le repère de Kelley - loisirs et hobbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Sorties du mois de juillet 2011

Aller en bas

Sorties du mois de juillet 2011 Empty Sorties du mois de juillet 2011

Message par Kelley Mar 5 Avr - 13:04

Hello !!!!

Mi-juillet :
Concerts et spectacles de rues à Rennes. Opération "Transats en ville". Et j'en profite pour bronzer Smile
02 23 62 10 10

Vendredi 1er :
Pendant 3 jours à Belfort ce sont "Les Eurockéennes" : 80 000 personnes, plus de 70 concerts. J'enfile ma plus belle robe pour aller danser bounce
eurockeennes.fr

Mercredi 13 :
Au cinéma, on suit avec impatience les aventures d'Harry Potter et de Voldemort. Et on connaît enfin la fin dans "Harry Potter et les reliques de la mort. Partie 2", le dernier épisode.

Jeudi 14 :
Le premier festival de jazz européen "le Festival international de jazz d'Antibes" fête sa 51e édition.
04 97 23 11 11

Et si on préfère le rock, on a jusqu'au 17 pour en profiter à Carhaix, en Bretagne.
vieillescharrues.asso.fr

Samedi 30 et dimanche 31 :
En hommage aux marins disparus, les bateaux du port sont bénis lors d'une cérémonie et la musique est partout en ville. Pour la fête de la Mer au Cap d'Agde.
04 67 94 60 00

Fin juillet :
Vive les Fêtes de Bayonne où on arbore le fameux foulard rouge autour du cou. C'est quatre jours de fiesta dans la ville.
bayonne-tourisme.com

3 dernières semaines de juillet :
C'est le Festival d'Avignon
festival-avignon.com
Kelley
Kelley
CHEF DE MEUTE

Féminin Messages : 212
Date d'inscription : 25/11/2010

https://kelley-loisirs-hobby.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum