le repère de Kelley - loisirs et hobbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Départ en avion lol

Aller en bas

Départ en avion lol Empty Départ en avion lol

Message par Kelley Lun 29 Nov - 19:48

Hello !!!

J'ai un souvenir de départ en vacances qui va peut-être étonner. Et pourtant, ô combien vrai !!! Shocked

Une année, pour aller sur mon lieu de vacances, je devais prendre l'avion. C'était un vol charter comme il en existe tant d'autres. Arrivée à l'aéroport, aucun problème particulier, sauf que c'était l'été et qu'il faisait très très chaud. L'air était même lourd et orageux.

Départ, on s'envole et youpiiiii, en route pour les vacances au soleil sunny

Altitude 10 000 pieds (ou quelque chose comme ça ), les plateaux repas venaient d'être servis et nous nous apprêtions à manger quand, tout à coup, le stewart, visiblement mal à l'aise prend le micro et nous annonce : "Mesdames et Messieurs, nous entrons dans une zone de turbulence et nous allons passer dans un orage. Attachez vos ceintures et gardez votre calme". Bon ! Je ne savais pas trop ce que c'était. L'avion se met à secouer dans tous les sens comme une bouteille d'Orang....a, ça monte, ça redescend et, d'un seul coup, une explosion à l'avant, un grand boum et une lueur très lumineuse. Panique ! Un moteur est touché ? L'avion va tomber ? Assise à la toute première place à l'avant de l'avion, j'étais bien placée pour recevoir le sourire moqueur du stewart et de l'hôtesse qu'apparemment cela semblait amuser affraid

Il ne s'est rien passé, non, et le vol a continué sans plus aucun incident de ce genre. Mais je peux dire une chose : je n'ai pas touché à mon plateau repas pendant tout le temps du vol et ce, jusqu'à l'arrivée, où j'ai bien eu les deux pieds à terre pale

bisous

Kelley
Kelley
CHEF DE MEUTE

Féminin Messages : 212
Date d'inscription : 25/11/2010

https://kelley-loisirs-hobby.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum